C’est dans une ambiance festive que le personnel de la COOPEC-AD a célébré la journée du 1er mai sur toute l’étendue du territoire national. Ce mercredi 01 Mai 2024, les agents de Lomé et de la direction se sont retrouvés comme à l’accoutumée autour de leur Directeur National et en présence des membres du Conseil d’Administration, pour perpétuer la tradition de la fête du travail célébrée chaque 1er mai dans le monde entier. Une occasion pour les délégués du personnel de présenter à l’exécutif leurs doléances en vue de l’amélioration des conditions de travail des employés.